Inoubliable périple!

Aéroport de Toulouse-Blagnac  •
Et voilà! Une petite trotte de quelques 8330km... pour moi! Un voyage inoubliable... de paysages, d'anecdotes, de découvertes, de rencontres, de simplicités, de péripéties, de vie vagabonde à deux, de nature, de bivouacs, de feux,... et tant d'autres choses. Un voyage impossible à résumer en quelque...

Episode météorologique...très irlandais!

Boyle Municipal District  •
Peu de photos pour cause ermitage en tente puis emmitouflage intégral... du vent fort, de la pluie, du froid... les menottes au chaud dans les moufles et un décor gris...! Mais après la pluie... vient le beau temps!

VENT!

Ballymote-Aughris Head  •
Une seule photo pour résumer cette journée... Toute mon énergie était concentrée sur ma monture et mon corps... Faire face... Faire un avec son vélo - encore plus qu'habituellement, ressentir le vent, anticiper les rafales, mobiliser son corps, faire le vide dans son esprit, respirer, se cabrer face...

Sauvetage de Spud le fugueur

Installés pour le bivouac non loin d'une aire de pique-nique au départ de sentiers de rando... une famille se résout à repartir sans avoir retrouvé son chien, un jack russel. Le monsieur nous laisse son numéro... Et Spud fait son apparition une heure plus tard au moment de notre tisane! Nous appelon...

Premières péripéties SNCF

Morlaix  •
Lors de notre «transfert» en train de Rennes à Morlaix... Arrêt en gare de Lamballe... un Tgv arrêté à Saint-Brieuc avec un colis suspect, gare évacuée, trafic interrompu et les démineurs attendus...en provenance de Brest! Bref... ;) Finalement, 1h20 de retard seulement!